IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ActionScript 1 & ActionScript 2 Discussion :

Traits sur une publication SWF


Sujet :

ActionScript 1 & ActionScript 2

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2015
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Meurthe et Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2015
    Messages : 3
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Traits sur une publication SWF
    Salut à tous,
    Je suis un grand débutant sur Flash. À vrai dire, je ne comptais pas réellement m'y lancer, mais j'aimerai simplement pouvoir éditer un vieux fichier SWF datant de 2006.
    Alors voilà, pour exposer correctement le problème qui me concerne, je dois commencer par le début :

    J'ai d'abord voulu décompiler ce fichier en passant par le logiciel Sothink Decompiler (je pense, assez connu).
    Malheureusement lors de la décompilation, des traits disparurent dans le .fla résultant, laissant une grande majorité de mes shapes complètement endommagés et irréparables (car il y en a plusieurs milliers).
    Un membre d'un autre forum m'a conseillé d'essayer JPEXS, un logiciel apparemment libre de droit et opensource qui a fait l'affaire pour la décompilation.
    Une fois en .fla, mes shapes apparaissaient bel et bien propres sur Flash, sans endommagements.

    J'ai donc commencé à en modifier quelqu'un, pensant avoir résolu le problème.
    Mais voilà le malheur : une fois fait, quand j'ai voulu publier mon .fla pour l'exporter en .swf (Cible: FlashPlayer 6 - AS2), même misère.