Bonjour,

Il y a bien longtemps que je ne suis venu sur ce forum, qui a bien changé depuis mon inscription.

Initié à Turbo Pascal, à l'époque de mes études, j'ai par la suite gentiment tripoté Delphi (edition 6PE de mémoire) tout en pratiquant du Visual Basic (et son équivalent sur Open/LibreOffice), et en surveillant Lazarus du coin de l'oeil. Je ne suis pas pro, juste un amateur qui bricole des trucs/outils pour son job et/ou hobby.

Voilà pour "my life", histoire de poser le niveau du gars.

Aujourd'hui, je fais appel à la communauté pour un petit truc probablement tout simple, mais sur lequel je bute.
Pour une petite application de rien du tout, j'aimerais visualiser "en temps réel" les modifs de certaines données via un diagramme "en radar". Je me suis penché sur le TChart, j'ai cherché des composants permettant de réaliser ce graphique (y compris dans le répertoire "components" de Lazarus), mais je n'ai rien trouvé. Idéalement, ce graphique devrait présenter des échelles différentes sur chacune de ses branches (oui, je suis un enquiquineur )

Je ne suis clairement pas assez compétent pour créer un composant à part entière, donc si cela n'existe pas, tant pis, je ferais sans.

Alors, ai-je mal cherché, ou est-ce qu'il n'existe pas encore de solution pour cela ?

Bien à vous,

D.