Bonjours à tous ,
J’espère que je poste mon problème au bon endroit :/ Je suis nouveau et ceci est mon premier message
Je vous explique mon problème :
Je suis étudiant en première année de BTS et je suis en stage de 6 semaines.
Le but de mon stage est de créer un script ( j'ai choisit Perl ) pour associé a chaque port , la description du Vlan qui lui est donnée plus celle du port initial .
J'ai fait une ébauche de programme qui lit dans le fichier ( que j'ai arrangé ) pour trouvé le nom du port ligne 1 puis navigue dans le fichier des vlan ( arrangé aussi ) pour trouver la description du Vlan correspondant au port.
Voici le programme que j'ai commencé :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53