Bonjour,
Je dois réaliser une page d'accueil d'accès à différentes page pour mon travail. Cependant je butte sur truc et je n'y arrive pas.
page doit être compatible tout navigateur.
mon menu se présente de la manière suivante :
un texte bouton1 bouton2
un texte bouton3 bouton4
je voudrais que mon texte soit aligné au centre de mes boutons et que mes boutons1 et 3 commence sur la meme marge.
J'ai tenté le verticale aligne mais ça rend pas bien :-(. et en jouant avec les marge ça décale quand meme.
quelqu'un peut-il m'aider ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <div class="fond_div"> Les ventes (portefeuille /<br /> affaires nouvelles et résiliées) <span class="marge3"> <input type="button" onclick=xxx;" class="btn_1" value="Portefeuille"> <input type="button" onclick=xxx; return false;" class="btn_4" value="Prod date comptable"> </span> <br /><p>------------------------------------------------------------------------------------------</p> <br/> L'activité et la prescription <br /> (EDV / Projets) <span class="marge2"> <input type="button" onclick=xxx; return false;" class="btn_1" value="Portefeuille"> <input type="button" onclick=xxx; return false;" class="btn_4" value="Prod date comptable"> </span> </div>
Merci par avance
Partager