Bonjour,
J'ai un petit souci au niveau de mon application, c'est pour cela que je sollicite votre aide![]()
Pour résumer, dans mon JSP, j'ai créé une listbox qui affiche une liste de noms de groupe, et en fonction du choix de ce dernier, mes cases de checkbox juste en dessous changent.
Pour cela je passe par une fonction javascript nommée ChangerDroit, mais j'aimerais lui envoyer en paramètre cet élément lDroitDAcces.getTypeDroit() qui retourne un entier. J'ai essayer de plusieurs façon mais sans succès![]()
Code JSP :
Quelqu'un n'aurait pas une idée svp... merci pour vos réponses.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <logic:present name="entitesAcces"> <bean:define id="laDroitAcces" name="entitesAcces" scope="request" type="java.util.ArrayList"/> <tr> <td width="150px"> Noms de groupe </td> <td width="250px"> <html:select styleClass="normalTextInput" onfocus="javascript:setEditableStyle(this)" onblur="javascript:setNormalStyle(this)" onchange="javascript:ChangerDroit(this.form, this.form.ajoutaccesR,this.form.ajoutaccesW,this.form.ajoutaccesD)" style="width:220px" size="1" disabled="<%=readonly%>" name="RecupProprietes" property="choixDroit"> <html:option value="0">(Choisissez)</html:option> <logic:iterate id="lDroitAcces" name="laDroitAcces" type="ControleDAcces"> <html:option value="<%=lDroitAcces.getNomGroupe()%>"> <%=lDroitAcces.getNomGroupe()%></html:option> </logic:iterate> </html:select> </td> </tr> </logic:present> <tr> <td width="150px"> Types de Droit </td> <td width="260px"> <input type="checkbox" name="ajoutaccesR" value="1"/>Lecture <input type="checkbox" name="ajoutaccesW" value="2"/>Modification <input type="checkbox" name="ajoutaccesD" value="4"/>Suppression </td> </tr>
Partager