Bonjour,
Je crée un script permettant l'insertion de nouveaux enregistrement dans une table via un fichier txt (LOAD DATA INFILE). Ce script marchait bien jusqu'à la réinstallation du serveur web...
J'obtiens dans le fichier des log d'erreurs d'apache :
Ma requête est la suivante :[client xxx] PHP Notice: mysql_query() [<a href='function.mysql-query'>function.mysql-query</a>]: Function called without first fetching all rows from a previous unbuffered query in /var/www/upload/insertRecordsCodage.php on line 243, referer: http://xxx/upload/insertRecords.php
le $newChaîne 3 corrspond à la première ligne du fichier : les variables concernées séparées par un ","$query="LOAD DATA CONCURRENT INFILE '$fileName' INTO TABLE $table FIELDS TERMINATED BY ',' ENCLOSED BY ',' LINES TERMINATED BY '\\n' IGNORE 1 LINES ($newChaine3)";
les lignes suivantes du fichier correspondent aux enregistrements : une ligne par enregistrement.
La line 243 mentionnée dans l'erreur est :
Sachant qu'avant la réinstall de apache+MySQL ce script ne posait aucun problème.$result = mysql_query ($query) or die ("Query Failed!.\n<br />Query: " . $query . "<br />\nError: (" . mysql_errno() . ") " . mysql_error());
Est ce que l'un d'entre vous aurait une idée?
Merci pour vos suggestions.
Partager