Bonjour,
Je cherche à ajouter une ligne dans un tableau existant (que je complète en partie automatiquement via un fichier et en partie manuellement).
Il s'agit de pouvoir ajouter une ligne dans la partie automatisée dans le tableau, me positionner dans la première colonne de la ligne ajoutée et de ranger ensuite ce tableau par ordre alphabétique.
Pour le moment j'ai une info :
Apparemment ca permet d'ajouter une ligne mais j'ai pour cette ligne l'erreur : "Erreur définie par l'application ou par l'objet"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Worksheets(1).Range("data_NometPrenom").ListObject.ListRows.Add (1)
Je pensais définir une variable et lui attribuer la position de la première cellule de la ligne ajoutée avec (selon une aide du forum) :
Avec juste ce dernier code et le reste permettant de remplir les cellules de la ligne ça marche (je remplis la dernière ligne). L'idée maintenant est de pouvoir rester dans l'objet tableau pour permettre les filtres (tableau dont je n'ai pas d'autre choix de l'utiliser).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DerLig = .[A65536].End(xlUp)(2).Row
Merci de votre aide!
Partager