Bonsoir,
Je souhaite faire un upload vers l'hébergeur Amazon S3, le soucis que j'ai est le chemin du fichier en local qui est faussé et je trouve pas le moyen d'y remédier.
J'ai eu beau essayé testé chaque attribut de la méthode Path, mon URL est toujours ""C:\\Program Files (x86)\\IIS Express\\"", l'upload fonctionne sans soucis lorsque je mets mon image dans le répertoire IIS Express...
Voici les prototypes :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 HttpPostedFileBase file = Request.Files[0]; Stream fileStream = Request.Files[upload].InputStream; string filePath = Path.GetFullPath((file).ToString());
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part MyUtilities.AWS.S3 s3 = new MyUtilities.AWS.S3(accessKey, secretAccessKey, serviceUrl);Tout cela redirige vers la classe "S3" qui contient les informations clients ainsi que l'upload.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part s3.UploadFile(filePath, s3Bucket, newFileName, false);
La déclaration de filePath ici n'est pas la seule version testé, mais sans passer par le dossier IIS Express je n'ai pas réussi à récupérer le Path choisis via le HTML mais pour le nom du fichier... aucun problème.
En espérant trouver une solution, merci !
Partager