Bonjour,
Voilà j'aurais voulu savoir si c'était possible et comment faire pour récupérer une balise HTML au chargement de ma page pour ensuite l'intégrer dans mon code html.
Merci
Bonjour,
Voilà j'aurais voulu savoir si c'était possible et comment faire pour récupérer une balise HTML au chargement de ma page pour ensuite l'intégrer dans mon code html.
Merci
La récupérer d'où pour l'intégrer où ? Donne plus de détails.
Salut,
Le but est de récupérer le contenu d'une balise <div> d'un autre site pour pouvoir ensuit l'intégrer à ma page.
Dans ce cas il suffit d'utiliser l'inspecteur web de ton navigateur (F12).
Lien : Chrome Developer Tools
Lien : Firefox Developer Tools
Lien : Internet Explorer Developer Tools
Je crois que je me suis mal exprimé.
Le contenu de la balise <div> distante change tous les jours et j'aimerais intégrer son contenu actualisé dans ma page sans devoir la modifier à la main.
C'est un sorte de requête sur la page distance qui renvoie uniquement le contenu d'un balise <div> qui a un id.
Ce code là mais l’élément se trouve sur un autre site web.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.getElementById("monID").innerHTML;
Ce n'est pas possible.
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Pas à moins que le site web en question fasse un travail qui t'autorise à faire une chose pareille, en tout cas.
(Ou qu'il ait déjà fait ce travail pour l'autoriser au monde entier.)
Un site web, par défaut, n'autorise pas les autres sites webs à le consulter par JavaScript. Mais il peut choisir de changer ça, en prenant des mesures techniques.
Merci pour vos réponses.
Je vais essayer de le faire en PHP alors.
Partager