bonjour à toutes et à tous
j'ouvre une feuille de dialog via .dialog avec un bouton [Ajouter]
je voudrais faire un refresh de la page "parent" après mon ajout
Comment puis je faire ?
Merci de votre aide
bonjour à toutes et à tous
j'ouvre une feuille de dialog via .dialog avec un bouton [Ajouter]
je voudrais faire un refresh de la page "parent" après mon ajout
Comment puis je faire ?
Merci de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part location.reload([true]);
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
bonjour
donc quand je fais
rien ne se passe
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part location.reload([true]);
mais si je mets
cela fonctionne .......
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 alert('test'); location.reload([true]);
merci pour votre aide
Il ne faut pas écrire ça littéralement !
[true] signifie que cette méthode accepte un paramètre booléen optionnel et que si tu veux utiliser ce paramètre, il devra être égal à true étant donné que false est la valeur par défaut.
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Pardon c'est un mauvais copier coller
il fallait lire
mais cela m'enléve pas mon probléme
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part location.reload();
Dommage que ton code soit manifestement classé secret défense, parce que si on le voyait, ça aiderait grandement à t'aider pour le corriger...
Mon livre sur jQuery
Attention code secret ;-)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52 $( "#dialog-form" ).dialog({ autoOpen: false, height: 220, width: 350, modal: true, buttons: { "Ajouter": function() { //� ins�rer en base de donn�es // var theForm=document.getElementById("addform"); // theForm.action = "<?php echo site_url('installations/Accueil/ajouterInstallationBDD/');?>"; //theForm.submit(); dataString = "InstallationPere="+document.getElementById("InstallationPere").value+"&NomInstallation="+document.getElementById("NomInstallation").value; $.ajax({ type: "POST", url: "<?php echo site_url('installations/accueil/ajouterInstallationBDD/'); ?>", data: dataString, success: function() { divpere = document.getElementById("isequal"+document.getElementById("InstallationPere").value); if(divpere != null) { arbo(divpere.getAttribute("name")); } arbo(document.getElementById("InstallationPere").value); $("input[type='hidden']").each(function(){ $(this).reset(); }); document.getElementById("NomInstallation").value = ""; } }); $( this ).dialog( "close" ); dataString = ""; //alert('test'); location.reload(); //======================> c'est ici }, "Annuler": function() { $( this ).dialog( "close" ); } }, close: function() { allFields.val( "" ).removeClass( "ui-state-error" ); } });
Mon livre sur jQuery
Partager