salut à tous je suis sur un petit test et je veux savoir comment faire la recherche en texte integral d'un fichier pdf dans la bd en vb.net. Merci d'avance![]()
salut à tous je suis sur un petit test et je veux savoir comment faire la recherche en texte integral d'un fichier pdf dans la bd en vb.net. Merci d'avance![]()
salut je pensse a la librairy itextsharp c est gratuit et facile d utilisation![]()
Quel est le type de recherche désiré ?
- une recherche dans un ensemble de documents PDF pour trouver ceux qui répondent le mieux à la question,
- analyser un document PDF pour retrouver les parties de document répondant à la question et afficher sur un viewer PDF les zones concernées.
L'option 1 est la plus simple puisque toutes les bibliothèques et beaucoup d'utiltaires PDF ont une fonction d'extraction de texte non formaté.
L'option2 sera beaucoup plus compliquée à mettre en oeuvre.
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question, surtout en lisant les deux réponses que tu as déjà eues.
Les collègues pensent que tu veux lire un PDF avec VB.net; mais moi, je crois plus que tu veux rechercher un document pdf dont tu n'es pas vraiment sûr du titre dans une BD.
Cela me fait penser qu'une clarification de ta part serait probablement la bienvenue.
Partager