Bonjour,

Je rencontre un problème lors de la création de mon jeu memory... Alors en fait, je viens charger une page contenant différentes divs c'est un peu un formulaire.
Donc je l'appelle par la fonction load de jQuery et juste après je tente de modifier la valeur d'un input et il me dit : Introuvable (en gros).
Le code est le suivant (à noter qu'il fonctionne très bien si je ne tente pas de modifier les valeurs) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
function corrigeJoueur() {
	for (i=1; i <= parseInt(localStorage.getItem('Joueur')); i++) {
		$('[name="emplacementCadreNomJoueur"]').append($('<div name="cadreNomJoueur'+i+'" id="cadreNomJoueur">').load('html/parametreJoueurNom/'+i+'.html'));
		if (localStorage.getItem('Joueur'+i+'Nom') != null) {
			document.getElementsByName('cadreNomJoueur'+i)[0].style.backgroundColor = 'GreenYellow';
			document.getElementsByName('formJoueurNom'+i)[0].value = localStorage.getItem('Joueur'+i+'Nom');
			document.getElementsByName('formJoueurColor'+i)[0].value = localStorage.setItem('Joueur'+i+'Color');
		}
	}
}
Le fichier HTML qui est inclut est le suivant (à noter que tout les chiffres (ici 1) change en fonction du nom de la page (ici 1.html)) :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
<span name="formJoueurTitre1" style="center titre">Joueur 1</span><br />
<span style="float: left; text-align: left; margin-top: 10px; margin-left: 5px;">Le nom du joueur :</span>
<input type="text" name="formJoueurNom1" value="Joueur1" style="width: 226px;">
<span style="float: left; text-align: left; margin-top: 5px; margin-left: 5px;">La couleur du cadre :</span>
<select name="formJoueurColor1" style="width: 230px;">
	<option>Aléatoire</option>
	<option class="j1">DarkGreen / DarkKhaki</option>
	<!--Inutile c'est pas intéressant, c'est pleins de couleurs-->
	<option class="j20">Maroon / RosyBrown</option>
</select>
<a href="javascript:valideJoueur(1)" class="center titre" style="">Validez</a>

Alors j'ai essayé de pleins de façon mais jamais ça ne marche, je ne me souviens plus vraiment de ce que j'ai pu essayer mais il y en a pas mal

Si vous voulez jeter un oeil en ligne voici mon site contenant le jeu : http://memory-test.game-signature.com/ (enfin la version test du jeu, je revois le code du jeu et son interface)
Si vous voulez tester, allez dans 'Joueur' en haut et sectionnez 3 joueurs, validez le cadre du joueur 2, puis cliquez sur 1 joueur puis sur 3. Là le cadre du joueur 1 vas se charger (gris), le cadre du joueur 2 ne prend pas en compte les valeurs mais se met en vert et le cadre du joueur 3 ne se charge pas car le jeu plante.

Merci de vos futures réponses