Bonjour,
Voilà mon problème : j'ai un outil de recherche sur mon appli web. Quand on lance la recherche, ma servlet appelle une classe qui fait la requete sql dans une bd et qui retourne une hashtable (avec l'id en key). Ma servlet retourne cette hashtable. Afin que l'ordre par rapport à l'id soit respecté, cette hashtable est transformée en tree dans ma jsp (avec la methode compare sur la key qui est une string). Ensuite, l'affichage se fait correctement.
Remarque : si je ne transforme pas ma hashtable en tree, l'ordre bien mis dans ma servlet n'est plus respecté à l'affichage dans la jsp.
Le problème est que je veux implémenter une fonction de tri sur les différentes colonnes.
La methode la plus simple est de changer le order by de ma requete : pb le tree de ma jsp est construit avec la methode compare sur la key de ma hashtable ; et impossible de changer ma key de hashtable car il y aura des key identiques.
Existe t il une possibilité de construire mon tree avec autre chose que "tree.addAll(hashtable.keyset)" ???
Alors je me dis que ma methode d'afficher par une hashtable transformée en tree n'est surement pas la bonne (je sais ça fait bidouille). Maintenant que je suis confronté à un pb qui parait insoluble je vais surement changer ma methode d'affichage de liste : mais j'ai besoin de vos conseils !!!
Merci de m'aider...
Partager