IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #1
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut Webinars TIBCO Jaspersoft : optimisez vos applications métiers grâce aux outils décisionnels TIBCO Jaspersoft
    Webinars TIBCO Jaspersoft : optimisez vos applications métiers grâce aux outils décisionnels TIBCO Jaspersoft
    premier webcast le mercredi 13 mai 2015

    TIBCO Jaspersoft organise, en collaboration avec Developpez.com, une série de Webinars pour permettre aux développeurs de découvrir les récentes évolutions de ses outils décisionnels 100% Java, embarqués et open source.

    Le premier Webinar programmé pour le mercredi 13 mai 2015 permettra de découvrir les nouveautés de Jaspersoft 6.0. Au programme :
    • une présentation de l’environnement de conception de tableaux de bord compatible Web qui permet aux utilisateurs de combiner plus facilement le contenu de sources multiples ;
    • une description de l’API JavaScript complète permettant d’intégrer des visualisations interactives et des rapports à des applications Web ;
    • la fin de l’utilisation des iFrames pour intégrer les rapports et graphiques interactifs que vos utilisateurs attendent ;
    • une démonstration des guides sur les rapports permettant d’organiser le contenu en onglets avec un tableau et des liens hypertexte.


    La prochaine session qui aura lieu le mercredi 20 mai présentera les améliorations apportées par la version 6 de l’outil de création de rapports « Jaspersoft STUDIO 6 ». Durant une heure, vous découvrirez les nouvelles fonctionnalités clés ainsi que les nouvelles chartes graphiques. Une démonstration permettra de découvrir comment créer un rapport de A à Z.

    TIBCO Jaspersoft propose un modèle décisionnel évolutif allant d'une version open source à une version commerciale. Cette offre permet de couvrir l'ensemble des besoins en reporting des entreprises, quels que soient leurs activités, leurs tailles, leurs besoins fonctionnels et donc leurs stratégies BI. Cependant; comment être sûr de la suite qu'il nous faut ? Open Source ou Professionnelle ? Le Webinar du mercredi 27 mai vous présentera en profondeur l'essence des différentes éditions TIBCO Jaspersoft. À travers des démonstrations des suites communautaires et commerciales, vous comprendrez quels sont les avantages et bénéfices de chaque édition. Vous découvrirez aussi la facilité de migration d'une édition communautaire vers une professionnelle.

    Les webinars seront animés par Georges Carbonnel, Responsable Jaspersoft et Francois Cerbelle, Consultant Senior. Les replays seront disponibles en ligne et accessibles à tout moment sur une page dédiée créée pour l’occasion par Developpez.com.

    Cette page regroupe également de nombreuses ressources, dont des tutoriels pour la prise en main des outils décisionnels TIBCO Jaspersoft.

    Suivre l’événement sur la page dédiée de Developpez.com
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  2. #2
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Webinars TIBCO Jaspersoft : découvrez les nouveautés de Jaspersoft STUDIO 6
    en direct ou en replay à partir de 13h

    Le deuxième webinar de la série de Webcats organisée par TIBCO Jaspersoft en collaboration avec Developpez.com aura lieu aujourd’hui à partir de 13h.

    Cette session présentera les améliorations apportées par la version 6 de l’outil de création de rapports « Jaspersoft STUDIO 6 ». Durant une heure, vous découvrirez les nouvelles fonctionnalités clés ainsi que les nouvelles chartes graphiques. Une démonstration permettra de découvrir comment créer un rapport de A à Z.

    Suivre l’événement sur la page dédiée de Developpez.com
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 15/01/2016, 14h09
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 27/01/2014, 16h09

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo