Bonjour,
Franchement je sèche.
J'ai un petit script qui fait une lecture d'un fichier texte de 4 lignes et qui pour chaque ligne fait un traitement sur des serveurs via la fonction SSH.
Lorsqu'il y a une ligne dans le fichier tout est impec, ça marche sans souci.
Mon souci est que dès qu'il a fait le traitement sur la première ligne du fichier et qui normalement devrait faire la suite.
Le traitement s'arrête...En faites il fait le traitement sur la première lecture du fichier dès qu'il exécute le SSH de la ligne en cours il s'arrête et passe jamais à la suite...
Si vous avez une idée, merci beaucoup d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 #!/bin/sh wfilelecture="/home/oracle/scripts/monfichier.txt" wpade="|" wstop="stop" wrepscriptservice="/etc/init.d/" while read line do repwindowsdest=$repwindowsdest"$line"$wpade if [ "$line" != "" ] then wligneserveur=`echo $line | awk -F"$wpade" '{print $1}'` wligneshell=`echo $line | awk -F"$wpade" '{print $2}'` wlignesnameservice=`echo $line | awk -F"$wpade" '{print $3}'` wlignestypeservice=`echo $line | awk -F"$wpade" '{print $4}'` RETVAL=$(ssh root@$wligneserveur $wrepscriptservice$wligneshell $wstop ) fi done < $wfilelecture exit
Partager