Hello
Y-a-t-il une fonction pour afficher une boite message simple style confimation "Etes vous sur de etc - Oui - Non" ?
Parce que moi je trouve pas...
Merci![]()
Hello
Y-a-t-il une fonction pour afficher une boite message simple style confimation "Etes vous sur de etc - Oui - Non" ?
Parce que moi je trouve pas...
Merci![]()
PHP = serveur.....
Donc tu ne controle pas l'affichage chez le client....
Tu as la fonction Alert() de JS sinon...
Salut
Cela a été traité dans cet article :
http://julp.developpez.com/php/compa...HP-Javascript/
Mes articles - Zend Certified Engineer (PHP + Zend Framework)
Ressources PHP - Ressources Zend Framework - Cours et tutoriels pour apprendre PHP - Forum PHP
Bonjour,
Pour afficher un message de confirmation dans plusieurs de mes pages php, j'incruste une alerte javascript suivi d'une redirection dans mon php comme suit :
Pour une raison obscure, il arrive fréquemment que le message ne s'affiche pas et que la redirection ne marche pas, auquel cas la page en question se recharge elle-même.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 [...] echo "<script language='Javascript'>"; echo "<!--\n"; echo "alert ('Les modifications ont bien été prises en compte.');\n"; echo "location.href='page_suivante.php';\n"; echo "// -->\n"; echo "</script>\n"; [...]
Le code javascipt est bien présent lorsque j'affiche les sources et ce pb n'arrive pas sur beaucoup d'autres pages alors que le javascript incrusté est identique!
Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi ces quelques ligne javascript ne sont pas toujours correctement exécutées?
Partager