Qui peut m'aider svp, mon script est boque
Qui peut m'aider svp, mon script est boque
Nous avons débloqué votre script.
Cordialement,
PHP
A vu de pif comme ça, moi je dirai que y'a un problème dans le code (ptêtre même code source mais je peux pas trop m'avancer...)
Je ne vois pas en quoi débloquer un script règlera quoi que ce soit sur un site qui est boque...Envoyé par sabotage
Spartacusply, je trouve que tu écartes un peu facilement l'hypothèse d'une intrusion de son site par les reptiliens.
Ceci dit, j'ai hâte de voir le code de ses 100+ fonctions imbriquées !![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
background-color: red;=>dictionnaire arg. pop. fam.
boquer
¶ Rougir
background-color: white;
ça doit être un script de mise en abyme...
Modératrice PHP
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur)
Cherchez un peu avant poser votre question : Cours et Tutoriels PHP - FAQ PHP - PDO une soupe et au lit !.
Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <?php function mirroir($image) { $image = mirroir($image); return $image; } echo mirroir('moi');
Partager