Bonjour chers forumistes,
Je viens vous expliquer un problème que j'ai rencontré avec un laptop que je viens d'installer tout en espérant que vous allez m'aider à trouver une solution.
Voila l'ordinateur est de marque acer. Il y avait un système Windows 7 installé dessus. J'ai d'abord pris le soins de retirer le disque dur pour le mettre en esclave sur un desktop afin de sauvegarder les données puis réinstaller un nouveau système Windows 8 tout en écrasant l'ancien système Windows 7. Une fois fois l'installation de Windows 8 terminé j'ai d'abord installé les logiciels utilitaires puis prendre le soin de restaurer les données sauvegardées sur le nouveau système Windows 8 que je viens d'installer. Cependant après la restauration des données le nouveau système rencontre des problèmes pour s'afficher. Même quand il arrive à afficher le bureau je ne retrouve aucune donnée restaurée tant bien même que j'ai pris le soin de restaurer les anciens données du bureau. Qu'est ce qui peut être à l'origine d'un tel problème? existe t_il un moyen de retrouver les données?
D'avance merci

Répondre avec citation

Partager