Bonjour,
Je me creuse la tête sur un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Je cherche à décoder des Trames POCSAG en continu avec rtl_fm et multimon-ng (c'est légal car je travaille pour les pompiers
). Je décode bien tout mais je voudrais archiver le tout dans des logs plutôt qu'avoir un affichage dans un shell qui sera perdu si je coupe le pc.
Voilà les commandes que j'utilise :
rtl_fm -s 22050 -f 85.955M -p 32.570 -g 44.5 - | multimon-ng -t raw -a POCSAG512 -a POCSAG1200 -a POCSAG2400 -a SCOPE -f alpha -p -b0 -v3 /dev/stdin | awk -v datelog="$(date +'%a %d %b %Y (%H:%M:%S) | ')" -v fichier="$(date +'%Y-%m-%d-ECOUTE-POCSAG.txt')" '{print datelog $0}'
Jusque là tout fonctionne bien.
Par contre si je veux rediriger de cette façon :
rtl_fm -s 22050 -f 85.955M -p 32.570 -g 44.5 - | multimon-ng -t raw -a POCSAG512 -a POCSAG1200 -a POCSAG2400 -a SCOPE -f alpha -p -b0 -v3 /dev/stdin | awk -v datelog="$(date +'%a %d %b %Y (%H:%M:%S) | ')" -v fichier="$(date +'%Y-%m-%d-ECOUTE-POCSAG.txt')" '{print datelog $0}' >> /var/www/PAGER/POCSAG.txt
Le fichier POCSAG.txt est bien créé mais reste désespérément vide 
J'ai essayé en le mettant directement dans les {} à la suite du $0 avec les guillemets "" mais ça ne marche pas non plus. En lisant le code on voit aussi que j'aimerai bien que le fichier porte le nom généré avec la variable fichier (date-ECOUTE-POCSAG.txt).
Auriez vous une solution ?
Merci d'avance
Partager