Bonjour à tous. Voilà j'ai créé une base de données dans laquelle j'ai dix jours de livraison qui correspondent chacun à une couleur, donc j'ai créé 1 table par couleur soit dix tables Commandes. J'ai aussi créé 10 tables de date Livraison dans lesquelles je défini au départ via un formulaire/table (Date de livraison) la date de livraison pour chaque couleur (je n'ai qu'une seule date de livraison par couleur, cette base de donnée fonctionne pour 10 jours de livraison). J'ai opté pour dix tables de commandes car j'ai besoin que mes numéros de commandes démarre par le n°1 dans chacune des tables Commandes. C'est à dire que j'ai autant de commande n°1, 2 etc. que de couleurs. Mon soucis est que je n'arrive pas à récupérer par le champ IDDteLivCOULEUR ou DteLivCOULEUR des tables Date Livraison COULEUR, la date dans mon formulaire de Saisie de Commande (composé d'un sous formulaire de détail de commande. Pour le reste tout fonctionne. Ai-je de mauvaises relations dans mon organigramme des tables? Si quelqu'un à une idée, je suis preneur, je galère depuis 1 mois au moins.
Ci-dessous vous trouverez des screens de mes tables et formulaires.
![]()
Partager