bonjour,
je veux récuperer les valeur d'une liste des bouton radio dans mon FormAction et je ne sais pas comment faire . si queqlqu'un peut m'aider ça sera trot sympa.
voici le code de ma JSP
Le problème c'est que je ne sais pas qu'est ce que je dois mettre dans mon Formbean pour récuperer les Id des match et les boutons radio cochés, dans mon FormAction.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <html:form action="matchEdit"> <logic:iterate name="matchListForm" property="matchs" id="match"> <tr> <td><bean:write name="match" property="id"/></td> <td><bean:write name="match" property="type" /></td> <td><bean:write name="match" property="equipeA.nom" /></td> <td><bean:write name="match" property="equipeB.nom" /></td> <td><bean:write name="match" property="date" /></td> <td><logic:equal name="match" property="score.resultat" value="-1"> <html:radio value="1" name="matchEditForm" property="resultat" indexed="true" /> <html:radio value="N" name="matchEditForm" property="resultat" indexed="true" /> <html:radio value="2" name="matchEditForm" property="resultat" indexed="true" /> <html:hidden property="id" value="id" /> </logic:equal> </td>
Merci
Partager