Bonjour @ tous.
J'ai créé dans ma page index.php, une zone de liste liée avec AJAX qui fait que lorsque je sélectionne une valeurs dans cette zone de liste 1 une zone de liste 2 apparait.
Jusque là, aucun problème.
Le problème arrive lorsque je tente de faire la même chose à partir de la zone de liste 2 pour faire apparaitre une zone de liste 3, ça ne fonctionne pas !
Au niveau du code de mon index.php j'ai :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Dans mon premier include, je génère ma première zone de liste à l'ouverture et sur l'événement : onchange je génère ma seconde zone de liste dans le div choix_utilisateur_table.
Comme je disais, là aucun problème. Pour générer cette seconde zone de liste, je fais appel à un fichier PHP similaire à celui de l'include (en dehors des ID que je modifie bien entendu). Il contient, à la fois la requête qui me génère la zone de liste et à la fois le script pour le JavaScript et l'Ajax :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
Mais ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai fais quelques tests complémentaires peu concluants :
J'ai tenté un include de mon deuxième php dans mon index.php mais ça ne fonctionne pas plus.
J'ai tenté d'intégrer directement dans mon index.php le script, sans plus de résultat...
Est-ce que vous auriez une idée de l'origine du problème ?
Par avance merci.
Geo-x

[AJAX] Appel de fonction javascript avec AJAX
 [AJAX] Appel de fonction javascript avec AJAX
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation , alors si vous avez des suggestions, je suis preneur !
, alors si vous avez des suggestions, je suis preneur !

Partager