IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Big Data Discussion :

big data et java


Sujet :

Big Data

  1. #1
    Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Tunisie

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 1
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut big data et java
    Bonjour,
    Je suis entrain de récupérer 164 million d'enregistrements a l'aide du JDBC en utilisant java comme un langage de programmmation et Oracle comme SGBD mais lorsque je fait une requéte select * from table pour afficher les 164 million enregistrements le programme s'arréte en quelques millions sans afficher aucune exception ou erreur .Avez vous une idée ?J'ai besoin de votre aide . merci

  2. #2
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Ingénieur Études et Développement
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    23
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Études et Développement
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 23
    Points : 30
    Points
    30
    Par défaut
    Tout d'abord tu travail sur qu'elle genre d'application ? et c'est obligatoirement d'afficher les 164 millions de données ? car je ne vois pas clairement ce que tu veux vraiment car tu poste le sujet sur la section Big Data !! tu ne va pas faire du "Big Data" juste pour une requête quand même. il y a aussi du "BI"...!!!

    Imaginant que tu travail sur une application qui affiche 164 millions de données donc pour réduire le temps d’exécution de la requête et éviter le time out, pense à faire de l'indexation des colonnes que tu utilise sur la clause where (pour le filtrage) de la table et aussi essaye de faire le filtrage par des int et non char (généralement des clés) car le filtrage par des entiés est plus rapide que par des chaînes de caractères..!! genre optimisation des requêtes sous Oracle sinon document-toi sur "Oracle Tuning" et n'attend pas que les 164 millions d'enregistrements s'affichent rapidement c'est 164 millions quand même donc même avec l'optimisation faut attendre..!!!

    Finalement, ça dépend de ton application si s'affiche juste une seul fois et que tu n'a pas d'autres requêtes de ce genre, donc c'est pas grave sinon faut vraiment voir autre chose, Aussi va voir avec des expert Oracle sur la rubrique Oracle (Déplace le sujet vers Oracle)

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo