Bonjour à vous
Voilà un sacré bout de temps que je me bagarre avec ma base MySQL. Pour vous retracer l'histoire, j'ai créer un petit script Perl qui parse un fichier XML. Le parsing est bon. Des infos récupérées de ce parsing, je veux les stocker dans ma base MySQL. Tout se passe correctement excepté pour une donnée (Arghhh !!!).
Voici comment je récupère ma données dans mon script et comment je la stocke :
Voici la structure de la table en question :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 elsif ($key eq "percent_coverage" and $protein eq 'protein') { $val = $attrs{$key}; my($dbh) = DBI->connect("DBI:mysql:database=proteinprophet;host=localhost", "login", "password", {'RaiseError' => 1} ); my($query) = "update proteine set Coverage='$val' where NomDossier='$NOM' AND NumGroupe='$gn';"; my($sth) = $dbh->do($query); }
Je ne pense pas que mon code soit faux car tout est impec' pour les autres données. Toutefois, quand je rentre à la mimine (dans une console) cette fameuse données avec la même requête, ça marche !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 CREATE TABLE proteine ( NomDossier varchar(255) NOT NULL default '', NumGroupe int(11) NOT NULL default '0', AccessNumber varchar(255) NOT NULL default '', Probability double NOT NULL default '0', Coverage double NOT NULL default '0', Unique_stripped_peptide varchar(255) NOT NULL default '' ) TYPE=MyISAM;
Alors, à quoi est dû cette bizarrerie ? Mon code est faux ?
@ ++
Partager