Bonjour à tous.

J'ai un traitement d'envoi d'emails dans mon application.
Je propose une date d'exécution à l'utilisateur, puis une Command exécute l'envoi via le CRON.
Je propose également une relance qui est immédiate, donc via un controller (et un helper).

Le problème est que les deux actions successives ne me retournent pas le même résultat alors que le code est exactement le même...

J'ai l'impression que doctrine, via la Command me retourne une liste figée car admettons que je souhaite obtenir un objet Session avec des relations OneToMany.
Si dans la fonction de mon repository, j'écris que je veux les Sessions qui ont un utilisateur qui commence par "M", lorsque je ferais une boucle sur les utilisateurs ( $sessions->getUtilisateurs() )je n'obtiendrais QUE les utilisateurs qui commencent par "M". Alors que via mon Helper, j'obtiendrai l'ensemble des utilisateurs.

Egalement, si je ne fais pas le "LEFT JOIN s.utilisateurs" nécessaire, lorsque je fais par exemple un foreach($sessions->getUtilisateurs() as $utilisateurs), j'obtiens une erreur "Invalid argument supplied for foreach() ce qui n'est bien sûr pas le cas dans mon helper.

Cela me rend fou, je ne comprend absolument pas pourquoi mon code via une Command ne me retourne qu'une image figée de ces objets.

Auriez-vous une idée pour résoudre mon problème ?