Bonjour,

Je ne m'y connais que très peu en codage et je tente de créer une petite galerie sympas pour une barre lattérale dans wordpress.

J'ai récupérer un code de gallerie dans un theme, et tente de l'adapter dans un widget texte (donc code libre) pour qu'il affiche 9 miniatures.

J'ai réussi a isoler la bonne partie du texte, mais le script va chercher les 'thumbnails" quelques part sur la page d'accueil (donc ne fonctionne plus sur les autres pages).

Sauriez vous quel bout appel les thumbnails et comment faire qu'il appelle des photos dont je lui indique l'url, mais qu'il les miniaturise comme il fait, et le script qui les agrandit pareil ?

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'aporter,

Voici le code :

Code PHP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
<?php if ( $blurbs_number == 2 ) { ?>
<div class="blurb last">
	<h3 class="title"><?php esc_html_e('Quelques Créations','Modest'); ?></h3>

<?php query_posts("showposts=".get_option('modest_work_number')."&cat=".get_cat_ID(get_option('modest_work_cat')));
	if (have_posts()) : while (have_posts()) : the_post(); ?>
<?php 
	$width = 56;
	$height = 56;
	$titletext = get_the_title();

$thumbnail = get_thumbnail($width,$height,'item-image',$titletext,$titletext,true,'Work');
	$thumb = $thumbnail["thumb"];
?>
	<div class="thumb">
	<a rel="gallery" title="<?php echo esc_attr($fancybox_title); ?>" href="<?php echo esc_attr($thumbnail['fullpath']); ?>" class="fancybox">
	<?php print_thumbnail($thumb, $thumbnail["use_timthumb"], $titletext, $width, $height, 'item-image'); ?>
	    <span class="overlay"></span>
            <span class="zoom-icon"></span>
	</a>
	</div> 	<!-- end .thumb -->
<?php 
	endwhile; endif; 
	wp_reset_query(); ?>
	</div> <!-- end .blurb -->
<?php } ?>

et la page dans lequel il fonction sous l'onglet "Quelques Créations" : www.fa-nails.fr

Merci encore a tous