bonjour,
avant tout, j'ai déjà effectué mes recherches afin de voir si ma problématique existe. Pas vraiment au vu de ce que j'ai trouvé. (Excusez moi donc si mes compétences en recherche d'informations se trouvent limitées).
L'application est développée via le FrameWork "CodeIgniter". Elle est hébergée en local sur une solution WAMP.
La problématique rencontrée est assez étrange (Je ne la comprends pas vraiment pour tout vous dire...):
Sur tous les formulaires, et même les plus standard, la transmission des formulaires à la validation semble être aléatoire. Parfois j'ai bien ma variable $_POST qui est complétée, d'autres fois non $_POST = null
// PAGE FORMULAIRE
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <form action="Resultat.php" method="POST"> <input type="hidden" name="id" value="1" /> <input type="text" name="identifiant" value="" /> <input type="submit" name="valider" value="Valider" /> </form>
// PAGE TRAITEMENT
une idée? je ne vois pas du tout! Il semble toutefois qu'il y a un rapport avec le temps (Non pas celui qu'il fait dehors!). Si je charge la page et que je valide tout de suite: OK à 90%; sinon réussite variable...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <?php var_dump($_POST); ?>
Merci pour votre aide!

Répondre avec citation

Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
Partager