Bonjour,
J'aimerais à court terme pouvoir manipuler mon "Google Agenda" depuis mon propre programme en Java, mais ça me pose pas mal de soucis.
Après de nombreuses recherches et essais, je me suis rendu compte que l'API Google Data n'était plus en service depuis novembre 2014 et qu'il fallait installer l'API Google Calendar V3. Je l'ai donc installée puis j'ai essayé de compiler l'exemple fourni par Google, ici : https://developers.google.com/google...uickstart/java
Sans plus de succès, malgré avoir téléchargé le .json contenant toutes les informations nécessaires à l'authentification.
Je n'ai pourtant pas d'erreurs dans mon code, mais lors du debug, j'obtiens :
Et dans la console :The source attachment does not contain the source for the file Preconditions.class.
J'ai pourtant bien attaché le bon source.jar correspondant au fichier en question, et je n'ai rien modifié au code d'origine.avr. 13, 2015 2:35:55 PM com.google.api.client.util.store.FileDataStoreFactory setPermissionsToOwnerOnly
AVERTISSEMENT: unable to change permissions for everybody: C:\Users\xxxx\.credentials\calendar-api-quickstart
avr. 13, 2015 2:35:55 PM com.google.api.client.util.store.FileDataStoreFactory setPermissionsToOwnerOnly
AVERTISSEMENT: unable to change permissions for owner: C:\Users\xxxx\.credentials\calendar-api-quickstart
Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Partager