Bonjour tout le monde.
Je suis en train d'apprendre PHP et laravel et me retrouve avec un petit problème.
J'ai besoin d'ajouter à une appli laravel un script nommé wall-script (une sorte de facebook-like).
Je vois correctement les messages créés par le script lorsqu'il est seul, mais, une fois ajouté à laravel, quand je tente d'enregistrer un nouveau message je reçois ceci:
Whoops, looks like something went wrong.
1/1
TokenMismatchException in compiled.php line 2440:
in compiled.php line 2440
at VerifyCsrfToken->handle(object(Request), object(Closure)) in VerifyCsrfToken.php line 17
at VerifyCsrfToken->handle(object(Request), object(Closure)) in compiled.php line 8944
at Pipeline->Illuminate\Pipeline\{closure}(object(Request)) in compiled.php line 12083
at ShareErrorsFromSession->handle(object(Request), object(Closure)) in compiled.php line 8944
at Pipeline->Illuminate\Pipeline\{closure}(object(Request)) in compiled.php line 10785
at StartSession->handle(object(Request), object(Closure)) in compiled.php line 8944
at Pipeline->Illuminate\Pipeline\{closure}(object(Request)) in compiled.php line 11789
at AddQueuedCookiesToResponse->handle(object(Request), object(Closure)) in compiled.php line 8944
at Pipeline->Illuminate\Pipeline\{closure}(object(Request)) in compiled.php line 11738
at EncryptCookies->handle(object(Request), object(Closure)) in compiled.php line 8944
at Pipeline->Illuminate\Pipeline\{closure}(object(Request)) in compiled.php line 2478
at CheckForMaintenanceMode->handle(object(Request), object(Closure)) in compiled.php line 8944
at Pipeline->Illuminate\Pipeline\{closure}(object(Request))
at call_user_func(object(Closure), object(Request)) in compiled.php line 8935
at Pipeline->then(object(Closure)) in compiled.php line 1891
at Kernel->sendRequestThroughRouter(object(Request)) in compiled.php line 1880
at Kernel->handle(object(Request)) in index.php line 53
Le script de scriptwall se trouve dans laravel/wall. Pour la simple raison que ce script est composé de plusieurs scripts. Il est ajouté au script en curs à l'aide d'un include.Est ce que quelqu'un aurait une solution pour fixer ça?
Merci d'avance.
Thanks by advance
Partager