Bonjour,

Depuis quelques jours nous avons entrepris de travailler avec Google Apps for Work et donc de reléguer notre petit serveur au simple rôle de serveur d'application et de sauvegarde des postes de travail.
La plupart des choses se sont bien déroulé sauf pour le patron de la société qui bosse sur Mac avec une version Windows sous Parallels Desktop. La procédure que j'ai du utiliser pour sauvegarder les données OUTLOOK (click-to-Run) sont assez basiques : exportation du PST, synchronisation avec Google Apps for Work et re importation du PST puis une synchro automatique : tout passe sans soucis mais sur celui du boss, le dossier "Message Envoyé" s'est retrouvé corrompu (normal... c'est le boss à qui cela arrive ).
L'idée serait de pouvoir reprendre SES données qui sont logiquement stockés encore sur le serveur EXCHANGE 2010 et les transformer en PST afin de les réintégrer dans la synchro OUTLOOK ----) GMAIL PRO (Google Apps) et donc, de nouveau, pouvoir utiliser Outlook en toute transparence.
Est-ce que cela est possible via un logiciel gratuit (pour une ou deux boites, chiant de payer) ou pourriez vous me donner quelques conseils avisés ?
Je suis assez dégoutté car je me demande si le fait d’utiliser un Parallel Desktop plus un Run-Click n'ont pas eu une influence aussi catastrophique sur la bonne marche !

J'ai une autre question que me vient à l'esprit : même si nous ne sommes plus sur EXCHANGE mais que je n'ai rien effacé (Exchange est encore en rôle mais officiellement, les MX pointent sur Google), puis-je passer par Outlook ?

Merci à vous et bonne fin de Weekend