Salut à tous !
Depuis quelques années je développe une petite appli (en fait c'est un CMS) que je fait évoluer au fur et à mesure.
Pour savoir quelle page afficher, j'utilise des variables _GET.
Et quand on envoie un formulaire, j'utilise systématiquement la méthode POST.
Sur mon serveur "local" aucun soucis.
Sur mon mutualisé, avant ça marchait bien, j'ai demandé une migration de serveur, et depuis j'ai un problème :
Quand on envoie un formulaire, donc en POST, dont la page de traitement est définie par GET, et bien la variable $_POST est totalement vide !
Avec le même script, ça me fait ça uniquement sur le mutualisé, pas sur mon serveur local (je me répète, c'est pour être le plus clair possible).
Je me dis donc qu'il y a un "truc" avec .htaccess.
Même si c'est obsolète j'ai tenté ça :
mais sans résultat.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2php_flag register_globals On php_value variables_order "EGPCS"
J'ai parcouru pas mal de résultats google... p'tet que je fais pas les bonnes recherches, mais j'en ai fait plusieurs...
J'ai demandé au support technique de l'hébergeur, pas de réponse depuis hier matin.
Vu que c'est assez urgent, et en désespoir de cause, je me permets de vous demander de l'aide !
Merci d'avance
EDIT :
L'hébergeur m'a enfin répondu, en me suggérant qu'il faut voir si ça marche en utilisant un fichier .user.ini
Après renseignements et tests, toujours le même problème.
Pour info, j'ai mis ça dedans :
Je ne connaissais pas ce fichier, je pense que la syntaxe est correcte, mais je ne suis pas sûr.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2register_globals=On variables_order="EPGCS"
Partager