Bonjour à tous,
Je travaille sur une application modèle clients / serveur.
Très brièvement, côté client un objet est créé, puis sérialisé pour être envoyé au serveur.
Pas de problème jusque là, le serveur reçoit bien l'objet, et le diffuse aux autres clients connectés. Alright.
Là où ça pose problème, c'est dans un 2nd temps. Côté client, l'objet est modifié, puis de nouveau sérialisé et envoyé au serveur. Et là, rien à faire, les modifications ne sont pas prises en compte, le serveur reçoit toujours l'objet à son état lors du premier envoi.
A la lecture de différentes discussions sur ce forum, il semblerait que cela soit le comportement normal qu'on peut en attendre, et que la sérialisation d'objet n'est pas la solution à adopter pour communiquer de la façon dont j'ai besoin.
Pourriez-vous me confirmer ceci ?
Dans ce cas, quelle pourrait être la solution à mon problème ?
Par exemple, convertir mon objet en String : Efficace, propre ?
D'avance merci
Enjoy,
rrousse
Partager