J'ai une application qui, avec une classe Config, creer une ArrayList d'objet qui me serviront a dessiner dans une JFrame divers dessin.
C'est dans ma methode "main" :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
Config cf = new Config();
puis ouvre cette JFrame : contenant l'image de fond du jeu
.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
GameFrame frame = new GameFrame();            
            frame.setVisible(true);
Puis dans cette JFrame un Jmenubar contenant un item "nouvelle partie" qui ouvre une nouvelle JFrame en charge de recuperer le nombre et le nom des joueurs

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
 
 FrameDial fd = new FrameDial();
 fd.setVisible(true);
A la fin de cette JFram un bouton "Ok" avec un actionPerformed qui crée des objets Joueur dans une list déclaré dans ma class principale contenant ma methode "main":

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
public static List <Joueur> joueurs = new ArrayList<Player>();
A partir de là la partie de jeu devrait commencer a l'aide d'une boucle pour que chaque joueur joue a tour de role.
Ou dois je coder cette boucle? dans une des Jframe, dans ma methode "main"? pour que ma JFrame contenant la plateau de jeu se redessine a chaque tour?
Si quelqu'un a une piste ? merci à l'avance!