Bonjour,
j'ai une base de données 'LIB.fdb' et je souhaite me connecter à cette base via mon application android. je travaille actuellement sous android studio
est-ce que quelqu'un peut m'aider svp. merci
Bonjour,
j'ai une base de données 'LIB.fdb' et je souhaite me connecter à cette base via mon application android. je travaille actuellement sous android studio
est-ce que quelqu'un peut m'aider svp. merci
Bonjour,
Tu ne peux pas connecter directement ton application Android à une base de données distante. Tu dois passer par une couche métier.
Utilise un web service soit un script php.
Christian,
Plus tu apprends sérieusement, plus tu te rapproches d'un savoir noble. Une chose est certaine, les difficultés ne s'écarteront de ton chemin...
Tu es nouveau dans le développement Android, la page des COURS est là pour te faciliter la vie
Tu peux trouver la réponse à ta question dans la FAQ
Retrouvez mon tutoriel sur la consommation des services web SOAP
Pense à voter positivement en appuyant sur
en bas à droite de la réponse qui t'a donné une piste de solution.
merci pour ta réponse , mais ou est ce que je peux trouver ce script?? en plus tu dis php mais moi j'utilise le java !!
en bref, aide moi stp avec ce script j'en ai vraiment besoin!!
merci
![]()
Tu ne le trouveras nulle part!!! C'est à toi de le créer
Cela tombe bien, j'utilise JAVA moi aussi
Dans ce cas, tu peux te tourner côté service web. Si tu utilises NetBeans comme IDE, CE LIEN peut être d'une grande importance et peut beaucoup t'aider pour la mise en œuvre des services web de type Soap.
Quand tu finiras avec le service web, nous allons d'aider à le consommer depuis ton client Android.
Si tu as des difficultés, n'hésite pas!
Christian,
Plus tu apprends sérieusement, plus tu te rapproches d'un savoir noble. Une chose est certaine, les difficultés ne s'écarteront de ton chemin...
Tu es nouveau dans le développement Android, la page des COURS est là pour te faciliter la vie
Tu peux trouver la réponse à ta question dans la FAQ
Retrouvez mon tutoriel sur la consommation des services web SOAP
Pense à voter positivement en appuyant sur
en bas à droite de la réponse qui t'a donné une piste de solution.
Partager