salut à tous ;
je cherche l'équivalent de la fonction sleep() de php en javascript
merci de m'aider et bonne soirée![]()
salut à tous ;
je cherche l'équivalent de la fonction sleep() de php en javascript
merci de m'aider et bonne soirée![]()
Désolé de ne pas pouvoir te répondre, mais je viens de lire la description de la fonction sleep() en PHP et j'aimerais bien savoir à quoi ça peut servir, par exemple...![]()
je suis désolé, mais je crois bien qu'il n'existe rien de tel en javascript
en revanche, certaines fonctions permettent de lancer l'exécution d'une autre fonction avec un délai.
je t'invite donc à te renseigner sur les fonctions
setInterval()
setTimeout()
en espèrant que tu pourras les adapter à ton besoin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de cliquer surquand votre question à trouvé une solution.
Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais!
(Et on s'en sert pour quoi de sleep() en général...? )
disons que setTimeout() est l'équivalent js;
Psycho sleep est une fonction permettant d'attendre un certain temps avant de reprendre l'execution de ton code. En francais sleep => dormir donc en gros ca l'endort pendant le temps que tu lui donnes en paramètre.
Si tu veux plus d'info vas Ici
Tu le retrouves aussi dans d'autres langage comme le C par exemple (mais là c'est un autre sujet lol)
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
Salut Kerod,
C'est pas ça ma question, j'ai lu le descriptif de la fonction mais j'aurai voulu savoir à quoi une fonction comme ça peut bien servir (et pas ce qu'elle fait ou comment elle le fait).
A quoi une fonction comme ca peut servir : ca aussi je te l'ai dit...Mais bon
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
Ok mais c'est un exemple pratique que je demandais, genre dans quelle situation on s'en sert (pour bloquer l' identification en cas de flood par exemple, qu'en sais-je...).
Bon bref, laissons tomber, je verrais ça dans une prochaine vie. Merci.
Partager