Bonjour bonjour !

Ca fait 30 minutes que je bloque sur un problème de requête préparée. J'espère que vous pourrez m'éclairer un peu

Voici le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
public function getIdsInd($listEq,$typeEq,$listNomInd)
  {
    $bdd = Model::getCqBdd();

foreach ($listEq as $le)
    {
      foreach ($listNomInd as $lni)
      {
        $req = $bdd->prepare("SELECT ID FROM tab_:nomEq_:typeEq WHERE ID = :idInd");
        var_dump($req);
        $req->execute([':nomEq' => $le, ':typeEq' => $typeEq, ':lni' => "$lni"]);   // LIGNE 48
        var_dump($req);
        $listIdInd[] = $req->fetch(PDO::FETCH_NUM);  
      }
    }
    print "Liste ID ind :\n";
    var_dump($listIdInd);
    return $listIdInd;
  }
et voici mon appel à cette méthode :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
$this->content['listeID'] = $this->gen_alarme_model->getIdsInd($this->content['listEq'],"XXX",$this->content['listeNomInd']);
mon erreur :
Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: parameter was not defined' in gen_alarme_model.php:48 Stack trace: #0 gen_alarme_model.php(48): PDOStatement->execute(Array) #1 gen_alarme_controller.php(26): gen_alarme_model->getIdsInd(Array, 'XXX', Array) #2 [internal function]: gen_alarme_controller->Index() #3 index.php(35): call_user_func_array(Array, Array) #4 {main} thrown in gen_alarme_model.php on line 48
Cependant je pense bien avoir déclaré et injecté le bon nombre de paramètres...

Je dois avouer avoir un problème avec la visualisation de la requête une fois que les différents paramètres ont été injectés.

Merci d'avance