Bonjour,
J'ai lu dans plusieurs sites que Google change son API sur Web Master Tools. et qu'il faut faire la mise à jour avant fin avril. Je veux bien, mais je ne sais pas ce que c'est précisément.
Voici les 2 script que j'ai rajouté
c'est pour envoyé les données à Google anamytics
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <script type="text/javascript"> (function (i, s, o, g, r, a, m) { i['GoogleAnalyticsObject'] = r; i[r] = i[r] || function () { (i[r].q = i[r].q || []).push(arguments) }, i[r].l = 1 * new Date(); a = s.createElement(o), m = s.getElementsByTagName(o)[0]; a.async = 1; a.src = g; m.parentNode.insertBefore(a, m) })(window, document, 'script', '//www.google-analytics.com/analytics.js', 'ga'); ga('create', 'XXXXX', 'yannickingenierie-informatique.fr'); ga('send', 'pageview'); </script>
etça c'est pour lié mon site à mon compte Google+
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <div class="g-plusone" data-annotation="bubble" data-width="300"> </div> <!-- Place this tag after the last +1 button tag. --> <script type="text/javascript"> (function () { var po = document.createElement('script'); po.type = 'text/javascript'; po.async = true; po.src = 'https://apis.google.com/js/platform.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(po, s); })(); </script>
J'ai du louper un truc. Soit je n'utilise pas cette API (et peut-être faudrait-il que je le fasse ?) soit je n'ai pas compris ce qu'était cette API.
Le référencement n'est pas ma spécialité alors soyez indulgent et patient ...
Merci

Répondre avec citation
Partager