IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Ruby on Rails Discussion :

Migrations are pending. To resolve this issue, run: bin/rake db:migrate RAILS_ENV=development


Sujet :

Ruby on Rails

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Septembre 2012
    Messages
    24
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2012
    Messages : 24
    Points : 24
    Points
    24
    Par défaut Migrations are pending. To resolve this issue, run: bin/rake db:migrate RAILS_ENV=development
    Salut à tous !

    J'obtiens ce message d'erreur :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    Migrations are pending. To resolve this issue, run: bin/rake db:migrate RAILS_ENV=development
    Quand je crée une nouvelle application, quelle qu'elle soit en faisant :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    $ rails new nom_de_lapplication
    ensuite :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    $ rails generate scaffold User nom:string email:string
    Je fais migrer la base de données avec : J'ai essayé pleins de truc que j'ai trouvé mais ça n'a pas marché... Vous avez une solution ? Merci.

    EDIT :

    J'ai trouvé la solution à ce problème ! Il faut juste créer la base de données avec rake db:create, ensuite faire le scaffold et pour finir faire le rake db:migrate !

    Sauf que j'ai un autre soucis, lorsque je vais sur l'url http://localhost:3000/users/new
    j'obtien ça :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    $ rails s
    => Booting WEBrick
    => Rails 4.2.0 application starting in development on http://localhost:3000
    => Run `rails server -h` for more startup options
    => Ctrl-C to shutdown server
    [2015-02-26 09:25:13] INFO  WEBrick 1.3.1
    [2015-02-26 09:25:13] INFO  ruby 2.2.0 (2014-12-25) [x86_64-linux]
    [2015-02-26 09:25:13] INFO  WEBrick::HTTPServer#start: pid=14774 port=3000
     
     
    Started GET "/users/new" for 127.0.0.1 at 2015-02-26 09:25:15 +0100
      ActiveRecord::SchemaMigration Load (0.1ms)  SELECT "schema_migrations".* FROM "schema_migrations"
    Processing by UsersController#new as HTML
      Rendered users/_form.html.erb (9.9ms)
      Rendered users/new.html.erb within layouts/application (13.1ms)
    WARN: tilt autoloading 'coffee_script' in a non thread-safe way; explicit require 'coffee_script' suggested.
    Completed 500 Internal Server Error in 56ms
     
    ActionView::Template::Error (Could not find a JavaScript runtime. See https://github.com/sstephenson/execjs for a list of available runtimes.
      (in /home/jeremy/.rvm/gems/ruby-2.2.0/gems/turbolinks-2.5.3/lib/assets/javascripts/turbolinks.js.coffee)):
        3: <head>
        4:   <title>Test1</title>
        5:   <%= stylesheet_link_tag    'application', media: 'all', 'data-turbolinks-track' => true %>
        6:   <%= javascript_include_tag 'application', 'data-turbolinks-track' => true %>
        7:   <%= csrf_meta_tags %>
        8: </head>
        9: <body>
      app/views/layouts/application.html.erb:6:in `_app_views_layouts_application_html_erb___508974574002172597_70234532335680'
     
     
      Rendered /home/jeremy/.rvm/gems/ruby-2.2.0/gems/web-console-2.0.0/lib/action_dispatch/templates/rescues/_source.erb (6.5ms)
      Rendered /home/jeremy/.rvm/gems/ruby-2.2.0/gems/web-console-2.0.0/lib/action_dispatch/templates/rescues/_trace.html.erb (2.7ms)
      Rendered /home/jeremy/.rvm/gems/ruby-2.2.0/gems/web-console-2.0.0/lib/action_dispatch/templates/rescues/_request_and_response.html.erb (0.7ms)
      Rendered /home/jeremy/.rvm/gems/ruby-2.2.0/gems/web-console-2.0.0/lib/action_dispatch/templates/rescues/_web_console.html.erb (0.7ms)
      Rendered /home/jeremy/.rvm/gems/ruby-2.2.0/gems/web-console-2.0.0/lib/action_dispatch/templates/rescues/template_error.html.erb within rescues/layout (20.8ms)
    Finalement j'ai encore trouvée une solution "provisoire" à ce problème, je ne l'ai pas très bien compris mais en supprimant la ligne visée dans le fichier visé, ça règle le problème donc, il faut aller : app/views/layouts/application.html.erb
    ouvrir avec un editeur de code et enlever la ligne 6. Problème résolu, bien que provisoirement. Une autre solution ?

  2. #2
    Membre averti Avatar de Javix
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    531
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 531
    Points : 353
    Points
    353
    Par défaut
    1. Concernant les migration: lorsque tu as exécuté
    tu devrait voir toutes tes migration (non-exécutées) passées, sinon, post le stack trace obtenu lors de l'exécution. Vérifié dans ta DB que la (les) table(s) avec les colonnes nécessaires (renseignées dans tes fichiers de migration) sont bien crées. Si tu utilise la DB par défaut (sqlite3) la DB va être crée automatiquement, si tu utilise une autre DB (MySQL, pogresql, etc.), il faudra la créer avant d'exécuter les migrations.
    Vérifie aussi ce qui est renseigné dans ton fichier de config database.yml: quelle DB, ses attribut d'accès (host, port, username, password, etc.).
    S'il n'y avait pas d'erreurs lors de l'exécution des migration, alors vérifie le fichier schema.rb ou sera écrit le résultat des migrations exécutées.

    2. Concernant l'erreur avec turbolinks et execjs, - le message d'erreur le dit clairement:
    Could not find a JavaScript runtime. See https://github.com/sstephenson/execjs for a list of available runtimes.
    ...
    Installe nodejs et tout va fonctionner à merveille.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [SP-2007] Code blocks are not allowed in this file
    Par Goupo dans le forum SharePoint
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2010, 18h03
  2. rake db migrate genere une erreur
    Par horkets dans le forum Ruby on Rails
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/03/2008, 16h34
  3. Migration Access 97 vers SQL Server + Access Run Time
    Par KiDiBoo dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2005, 09h05

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo