Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SharePoint .NET Discussion :

Code blocks are not allowed in this file

Sujet :

SharePoint .NET

Membre actif
    Code blocks are not allowed in this file
    Salut à tous,

Je suis en ce moment en train de tester wss 3.0 pour déterminer quelles libertés je peux prendre avec cet outil.

On m'a dit que l'on pouvait coder comme on voulait dans un site Sharepoint. Alors, pour essayer, j'ai ajouté du code dans une master page d'un prototype :
    Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    <% Response.Write "Bonjour" %>

Quand je recharge ma page, j'ai un message d'erreur :
    Une erreur est survenue lors du traitement de /sites/x/y/_catalogs/masterpage/z.master. Code blocks are not allowed in this file.

Du coup, je me demande :
    - Est-ce qu'on aurait osé me mentir? On n'a pas le droit de coder dans les master pages
    - Est-ce qu'il faut activer ou désactiver une option, faire une manipe, quelque part pour pouvoir coder comme bon nous semble?

Merci d'avance pour vos réponses.

Membre du Club
    Ajouter le code suivant dans le web.config (situé dans le c:\inetpub\wwwroot\wss\virtualdirectory\port number) de votre application entre les balises <Sharepoint> <Safemode>:

Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4

<PageParserPaths>
            <PageParserPath VirtualPath="/*" CompilationMode="Always" AllowServerSideScript="true" IncludeSubFolders="true" />
          </PageParserPaths>

###raw>template_hook.ano_emploi###