Bonjour,
Dans l’objectif de migrer deux espaces (Clients et Conseillers) depuis un environnement Domino vers un environnement JEE, ns avons développé des web services basés sur jersey+Spring et Hibernate pr la persistance et déployés au sein d'une application web sur un Tomcat 6 existant. Ces WS remplaceraient des fonctionnalités gérées auparavant par les applications Domino. En même temps l'équipe Domino a migré une de deux interfaces vers Angular JS qui fait appel aux WS.
La base de donnés (MS Sql Server 2008) est très mal foutue, et elle est alimentée via des fichiers AS400, les donnés sont redondantes partout. J'ai dû utiliser des vues pour traiter avec cette BDD.
Les deux espaces permettent à l’utilisateur de visualiser ses contrats, et ses donnés personnelles, les modifier et réaliser des opérations (transactions finacières).
Avant les développements des ws, j'avais proposé une solution full JEE (JSF+ PrimeFaces, EJB, JPA, le tout déployé sur un serveur Web Sphere).
Aujourd'hui, on me demande de proposer une solution globale ergonomique et compatible mobile pour migrer les deux espaces. J'hésite entre deux choix,
- maintenir la solution full JEE que j'avais proposé avant de commencer les dévs des ws, ce qui implique la reprise de tout ce que nous avions fait avec Spring, et tout ce que l'équipe Domino avait fait avec Angular JS.
- proposer une nouvelle solution qui reprend l'existant -ç-à-d, les WS(Spring+Jersey) et les interfaces d'Angular JS- ce qui me parait plus judicieux, mais quelle configuration doit on mettre en place pour préserver cet existant ?
* Quel serveurs d’applications ( WildFly ou Web Sphere ) utilisé?
Pourriez-vous m’éclairer svp.
Cordialement