Bonjour,
J'utilise le logiciel Microsoft Visual Studio car j'ai crée une base de donnée en parallèle
J'ai une page principale , où un utilisateur doit entrer un mot de passe.
Si l'authentification est valide une gridview s'affiche.
Cette gridview est remplie grâce à une procédure stockée que j'ai crée, de plus j'ai ajouter une colonne avec un bouton
Lorsque j’appuie sur ce bouton , une popup s'ouvre et on peut rentrer des éléments pour les ajouter à la gridview.
Ma popup se ferme correctement le problème est que la gridview ne se met pas à jour.
J'ai essayé plusieurs méthodes différentes:
1: Raffraichir la page lorsque je ferme la gridview
solution:
Page.RegisterStartupScript("script", "<script language=javascript>window.opener.location.reload();</script>")
Mais cela me renvoi à l'authentification sans l'affichage de la gridview et se n'est pas se que je veux
2: mettre la gridview dans un Update panel et effectuer un trigger lorsque je ferme la popup
Cependant je n'ai pas trouver comment faire un trigger avec un bouton dans une autre page(page enfant) que la page parent
3: la plus moche ! Créer une fonction et essayer de l'appeler de la fenêtre popup lorsqu'elle se ferme
code fenêtre principale
1 2 3 4 5 6
| protected void BtnRefreshGrid(object sender, EventArgs e)
{
SqlDataSource1.DataBind();
GridView1.DataBind();
Timer_refresh.Enabled = true;
} |
code dans la fenêtre popup:
ScriptManager.RegisterStartupScript(Page, Page.GetType(), "Window", "window.BtnRefreshGrid();", true);
Mais cela ne fonctionne toujours pas
si quelqu'un a la solution
Merci d'avance
Partager