Bonjour, un nouveau petit problème:
J'ai une classe de type FrameForm en guise de "Factory", boite de dialogue demandant a l'utilisateur des informations sur des individus ( leur nom), lesquelles stockée dans des variables de type jtextField.
Une fois le dernier bouton " Ok" validé, je crée une liste "personnes" d'objets "Player(nom)".
J'associe a ma classe FactoryPlayer une methode createPlayer():
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 private void btnOkPlayerNamesActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) { nameList.add("txtPlayer1"); nameList.add("txtPlayer2"); nameList.add("txtPlayer3"); nameList.add("txtPlayer4"); for ( int i = 0; i < nbOfPlayer; i++) { Player p = new Player(nameList.get(i)); playersList.add(p); }
En parallèle je fais appelle dans ma methode "main" à plusieurs methodes contenue dans ma classe principale " Application",ainsi qu'une instruction qui instancie la FactoryPlayer
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 public List createPlayer () { java.awt.EventQueue.invokeLater(new Runnable() { public void run() { new FactoryPlayer().setVisible(true); } }); return players; }
puis récupere la liste de personne de cette facon : listePersonnes = factoryPersonne.creerPersonne();
Quand je lance mon application, ma Frame s'ouvre bien, mais j'observe que ma console affiche des lignes qui devrait arriver apres la creation des joueurs.
Comme si ma boite de dialogue ne construisait rien. et que l'on passe de suite à la suite!
Mais rien du tout en fait!
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 public static void main (String [] args) { FactoryPlayer factoryPlayer = new FactoryPlayer(); factoryPlayer.createPlayers(); players = factoryPlayer.createPlayers(); for( Player p : players) System.out.println(p.getName()); Xml xml = new Xml(); document = xml.parse(XmlUrl); racine = document.getRootElement(); rooms = createArrayClassRoom(document); } private static List createArrayClassRoom(Document doc) { . . System.out.print("Ok"); . }
Par contre les methodes de ma classe principale s'affiche bien en console.
Partager