Bonjour,
J'ai un fichier table contenant l'historique de mes entrées/sortie de matériaux, sur ce fichier je veux par exemple rechercher avec le nom du salarié et d'une période savoir ce que le salarié à pris, jusqu’à la avec une requête ça marche mais par contre il faudrait que je puisse additionner le nombre pris pendant cette période pour chaque article.
Je m'explique par un exemple:
Les colonnes de mon fichier table historique: (Après l'application de ma requête avec José comme nom de salarié et une période du 15/03 au 21/03
Date Nombre Nom du produit Conditionnement Salarié Nb Total (= Nombre*Conditionnement) 15/03 1 Sac plâtre 40 José 40 15/03 5 Carreau de plâtre 1 José 5 15/03 7 Sac ce colle 25 José 175 16/03 -1 Carreau de plâtre 1 José -1 18/03 -2 Sac de colle 25 José -50 21/03 2 Sac de colle 10 José 20
Ce que je voudrais afficher dans un tableau
Nom du produit Salarié Nb Total (= Nombre*Conditionnement) Carreau de plâtre José 4 (5-1) "Retour" Sac ce colle José 145 (175-50+20) "Conditionnement différent et retour" Sac plâtre José 40
Comment arriver à ce résultat ?
Impossible de trouver, si quelqu'un à une piste ?
Merci
Partager