Salut les windowers,
j'ai un PC (sous xp) qui contient comme nom d'utilisateur mon nom et j'aimerais pouvoir modifier/supprimer complétement ceci. Notamment ce qui m'embête c'est lorsque j'écris des fichiers word ou autre mon nom apparait par défaut dans les détails du document (clique droit sur le document, onglet details, ligne propriétaire).
J'aimerais enlever toute référence à mon nom et complétement (car j'arrive à enlever une partie: le nom de l'ordi mais pas celui de propriétaire)
Tout d'abord, en allant dans "panneau de configuration/comptes utilisateur", j'ai modifier le nom de mon seul compte sur le PC et effectivement mon nom n'apparait plus sur la ligne "ordinateur" mais par contre sur la ligne "propriétaire" j'ai toujours nomPC/monNomAmoi.
Pourriez vous me dire comment faire svp ?
J'ai pensé supprimer le dossier "C:/utilisateur/monNomAmoi" car c'est le seul endroit dans windows où mon nom subsiste mais je ne sais pas si c'est une bonne idée... ce dossier (que mon PC cherche par défaut lors de l'enregistrement d'un document) doit bien servir à quelque chose ?
je vous remercie pour votre aide,
bon week end
Partager