Bonjour tout le monde.
Ma vue marchait correctement jusqu'à hier. Quand je l'execute maintenant je reste plusieur minutes sans voir de résultat, juste le message suivant "Délai d'attente expiré !"
Je veux savoir ce qui peut causer ce genre d'anomalie

Voici la requête

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18

SELECT DISTINCT 
                      TOP 100 PERCENT dbo.T_Vehicule.NumVehicule, dbo.V_Veille.DatePrise AS Jour, dbo.V_Veille.HeurePrise, dbo.V_Veille.Kilometrage AS [km jour], 
                      V_Veille_1.DatePrise AS Veille, V_Veille_1.Kilometrage AS [km veille], dbo.V_Veille.Kilometrage - V_Veille_1.Kilometrage AS KMS, 
                      dbo.V_Veille.Quantite AS Consommation, dbo.V_Veille.idPompe, dbo.V_Veille.idVehicule, dbo.T_Parc.NomParc
FROM         dbo.T_Vehicule INNER JOIN
                      dbo.T_Parc ON dbo.T_Vehicule.idParc = dbo.T_Parc.idParc INNER JOIN
                      dbo.V_Veille ON dbo.T_Vehicule.idVehicule = dbo.V_Veille.idVehicule INNER JOIN
                      dbo.V_Veille V_Veille_1 ON dbo.T_Vehicule.idVehicule = V_Veille_1.idVehicule
WHERE     (dbo.T_Parc.NomParc = N'Réseau') AND (V_Veille_1.DatePrise =
                          (SELECT     MAX(DatePrise)
                            FROM          T_PriseCarburant
                            WHERE      DatePrise < V_Veille.DatePrise AND V_Veille.idvehicule = V_Veille_1.idvehicule AND idvehicule = V_Veille.idvehicule)) AND 
                      (V_Veille_1.DatePrise =
                          (SELECT     MAX(DatePrise)
                            FROM          T_PriseCarburant
                            WHERE      DatePrise < V_Veille.DatePrise AND V_Veille.idvehicule = V_Veille_1.idvehicule AND idvehicule = V_Veille.idvehicule))
ORDER BY dbo.T_Vehicule.NumVehicule, dbo.V_Veille.DatePrise