Bonjour,
j'essaie d'ajouter à mon site des publicités animées que je gère à partir du backoffice .
Apres avoir ajouté l'éditeur de texte Full IvoryCKEditorBundle .
Dans la vue je mets
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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       <script type="text/javascript" src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.4.2/jquery.min.js"></script>
       <div id="loaderImage"></div>      <script type="text/javascript">{{publicite.image}}</script>
ça m'affiche rien !! pourtant dans la colonne image je vois le script que j'ai inseré .

le code statique est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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<script type="text/javascript" src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.4.2/jquery.min.js"></script>
<div id="dvData">
	<div>	 
			<div id="loaderImage"></div>
	</div>
</div>
 <script type="text/javascript">
 var cSpeed=14;
	var cWidth=515;
	var cHeight=185;
	var cTotalFrames=8;
	var cFrameWidth=50;
	var cImageSrc='http://www.sosiphone.com/blogiphone/wp-content/uploads//2011/02/Pac-Man-banniere.jpg';
 
	var cImageTimeout=false;
	var cIndex=0;
	var cXpos=0;
	var cPreloaderTimeout=false;
	var SECONDS_BETWEEN_FRAMES=0;
 
	function startAnimation(){
 
		document.getElementById('loaderImage').style.backgroundImage='url('+cImageSrc+')';
		document.getElementById('loaderImage').style.width=cWidth+'px';
		document.getElementById('loaderImage').style.height=cHeight+'px';
 
		//FPS = Math.round(100/(maxSpeed+2-speed));
		FPS = Math.round(100/cSpeed);
		SECONDS_BETWEEN_FRAMES = 1 / FPS;
 
		cPreloaderTimeout=setTimeout('continueAnimation()', SECONDS_BETWEEN_FRAMES/1000);
 
	}
 
	function continueAnimation(){
 
		cXpos += cFrameWidth;
		//increase the index so we know which frame of our animation we are currently on
		cIndex += 1;
 
		//if our cIndex is higher than our total number of frames, we're at the end and should restart
		if (cIndex >= cTotalFrames) {
			cXpos =0;
			cIndex=0;
		}
 
		if(document.getElementById('loaderImage'))
			document.getElementById('loaderImage').style.backgroundPosition=(-cXpos)+'px 0';
 
		cPreloaderTimeout=setTimeout('continueAnimation()', SECONDS_BETWEEN_FRAMES*1000);
	}
 
	function stopAnimation(){//stops animation
		clearTimeout(cPreloaderTimeout);
		cPreloaderTimeout=false;
	}
 
	function imageLoader(s, fun)//Pre-loads the sprites image
	{
		clearTimeout(cImageTimeout);
		cImageTimeout=0;
		genImage = new Image();
		genImage.onload=function (){cImageTimeout=setTimeout(fun, 0)};
		genImage.onerror=new Function('alert(\'Could not load the image\')');
		genImage.src=s;
	}
 
	//The following code starts the animation
	new imageLoader(cImageSrc, 'startAnimation()');
</script>
merci d'avance .