Bonjour, je suppose que la question a déjà était posée auparavant mais je n'arrive pas à solutionner mon problème.
Je souhaiterai dans le cadre du développement d'un projet, pouvoir en local utiliser à la fois la base de données locale et distante.
J'ai suivis la documentation officiel Comment travailler avec plusieurs gestionnaires d'entités et connexions, j'ai bien accès aux données distante et ma base local est également acessible sans problème.
Jusqu'a lors j'utilisai "auto_mapping: true", mais avec cette configuration, je me retrouve confronté à cette erreur:
A partir de la, j'ai cherché une solution, soit en utilisant un mapping manuel, malheureusement l'application est déjà à un stade très avancée et j'ai des difficultés à mapper l'ensemble.LogicException: You cannot enable "auto_mapping" when several entity managers are defined.
J'ai également trouvé plusieurs topics sur github ainsi que des PR Added a way to enable auto_mapping option using multipe entity managers #321.
Malheureusement je ne parviens toujours pas à utiliser l'auto mapping.
A titre d'information l'application ne tourne pas avec la dernière version de symfony2 (la version en production est 2.3.*).
Si vous avez une solution ou une piste, je suis tout ouïe
Bonne journée à tous et merci d'avance pour votre aide.
Partager