Bonsoir à tous,
Je tiens à préciser que j'ai déjà recherché sur mon sois-disant ami GOOGLE, mais, je n'ai rien trouvé.
Je suis en BTS IRIS, et, je suis entrain de faire mon projet.
Je suis charger de crée un site web en JEE (JSP, Servlet, tout ça tout ça).
Sur ce site web, j'ai une page jsp, qui s'appelle "Application".
Pour chaque page j'sp, j'associe une servlet. Donc, ma jsp Application, à une servlette application, pour le moment vide.
Je dois réaliser un bouton, qui démarre un programme externe.
Pour ceci, je me suis documenté, j'ai donc trouvé la classe Runtime, avec la méthode exec. j'ai réussi, ça fonctionne.
CEPANDANT : Pour ce bouton, je souhaiterai qu'il exécute du code, ou une servlet, sans L'AFFICHER.
Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est :
jsp :
Ce code, me permet d'afficher un bouton sur ma page Application, et de me rediriger sur la servlet TestSMS, qui exécute donc son contenu (Exec), cependant, ça l'affiche sur le site. (En page blanche, car je n'ai associé aucune jsp à cette servlet)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <form method="get" action="TestSMS"> <table align="center" width="60%"> <tr> <th> <br> <input type="submit" value="Envoyer un sms de test" /> </th> </tr> </table> </form>
je cherche à ce que mon bouton exécute du code sur la servlet qui appartient à la jsp du bouton, sans rien afficher sur le site.
Merci.
Je suis ouvert à tout conseil.
PS: je programme avec le modèle MVC, donc, je ne met aucun code java dans ma jsp. (Pas de tag).
Partager