bonjour à vous tous
j'ai un problème avec mon scroll
j'affiche 10 résultats , puis je fais un scroll , la j'appelle le fichier directory.php qui m'affiche les résultats de 10 à 20, puis au prochain scroll, j'affiche les résultats de 20 à 30 et etc jusqu'a plus de résultats.
le pb , comme le scroll va trop vite, il m'affiche 2 ou 3 fois les résultats 10 à 20 , puis pareil pour le prochain scroll ou il affiche 2ou 3 fois les résultats 20 à 30.
voici mon code
je ne sais pas comment faire : utiliser mode synchrone ou asynchrone pour résoudre mon pb : mais je ne sais pas comment
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 $(window).scroll(function() { if($(window).scrollTop() == $(document).height() - $(window).height()) { $.get("/directory/directory_suite.php", function(data) { var maPage = $(data); if(maPage.length>5) { $('#di_middle_contact').append(maPage); margin = $(document).height()-300; //alert(data); margin = margin + 'px'; $('#footer_results').css('margin-top',margin); } }); } });
il me faudrait attendre que la fonction ai fini de s'excepter avant d'en lancer une autre ? mais encore une fois comment
j'espere que vous avez des idées
merci
bonne journée
Partager