Bonjour à toutes et à tous,
je viens de me rendre compte que j'ai un message de warning qui s'affiche sur ma console :
Pourtant je n'utilise nulle part de function(XMLHttpRequest) nulle part ni de new XMLHttpRequest... comment cela est-il possible ?Synchronous XMLHttpRequest on the main thread is deprecated because of its detrimental effects to the end user's experience. For more help, check http://xhr.spec.whatwg.org/.
cela-dit, je charge mes pages en navigation ajax que j'insère dans mon index et toutes le spages où il y a un "form" ça me diffuse se warning.
Je n'est qu'un requête général pour tous mes forms qui est :
et mon script de chargement de page :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 // Traitement formulaires $('form').submit (function(e) { $(".loading").hide(); $.ajax({ url: $(this).attr('action'), type: $(this).attr('method'), data: $(this).serialize(), dataType: 'json', beforeSend: function(){ $('#submit').attr("value", "Traitement en cours..."); $(".loading").show(); }, success:function(data){ $(".loading").hide(); if(data.message){ $('.infos').addClass(data.success).html(data.message).fadeIn(600); setTimeout(function(){ $('.infos').fadeOut(600); }, 4000); $('#submit').attr("value", "Valider"); $(':input[type=text]','form').val(''); } } }); return false; });
Je ne vois pas ce qui peut générer ce warning... si vous avez une réponse
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 // Chargement des pages dans l'index $(".link a").click(function(){ $('.loading').hide(); page = $(this).attr("href"); $.ajax({ url: "modules/" + page, cache: false, befonreSend: function(){ $('.loading').show(); }, success: function(html){ afficher(html); $('.loading').hide(); } }) return false; }); function afficher(data){ $(".contenu").fadeOut(250,function(){ $(".contenu").empty(); $(".contenu").append(data); $(".contenu").fadeIn(500); }); }Après il est possible que vous considériez ce bout de code en jQuery ^^ j'arrive pas bien à saisir la nuance car même si certaines actions sont du jQuery, il y a des fonctions ajax à l'intérieur ^^
Donc ne sachant pas entre les deux où le poster, j'ai pris l'initiative de le poster ici dans la partie Ajax
Merci pour votre aide![]()
Partager